Célébrations entourant Canada 150
Subvention du gouvernement canadien
pour le projet culturel Géopoétique
POINTE-CLAIRE, le 2 août 2017 – Le maire de la Ville de Pointe-Claire, Morris Trudeau, et les membres du conseil municipal, sont heureux d’annoncer que le gouvernement du Canada accorde une subvention de 125 000 $ pour le projet culturel Géopoétique du Centre culturel Stewart Hall, organisé par la Ville,dans le cadre du 150e de la Confédération canadienne.
« Cette subvention du Fonds Canada 150 nous permet de continuer à bonifier nos événements, activités et expositions, à promouvoir et à soutenir des projets toujours plus inclusifs. Géopoétique permet de célébrer notre pays à travers une programmation culturelle diversifiée et représentative de la vision et des aspirations de notre population dans le cadre du 150e anniversaire de la Confédération canadienne », mentionne le maire Trudeau.
Cette nouvelle contribution a été confirmée par l’honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien. « Canada 150 offre aux Canadiens l’occasion de vivre des expériences uniques dans leurs communautés et de nouer des liens avec leurs concitoyens de toutes les origines grâce à des projets locaux inspirants. Géopoétique témoigne bien de la richesse de notre identité collective », affirme la ministre Joly.